PKU Anamix first spoon

PKU Anamix first spoon

Disponible dans les goûts :

Denrée alimentaire en poudre pour nourrissons, consommable à la cuillère, très pauvre en phénylalanine et complété par des acides gras polyinsaturés à longue chaîne (AGPI-LC). Il contient des acides aminés essentiels et non essentiels, des glucides, lipides, vitamines, sels minéraux et oligo-éléments.

Indications

PKU Anamix first spoon convient pour la prise en charge diététique de la phénylcétonurie chez les enfants de 6 mois à 5 ans.

Posologie

La quantité de PKU Anamix first spoon nécessaire pour couvrir les besoins quotidiens en protéines (en dehors des besoins en phénylalanine) dépend de l’âge, du poids, des besoins en protéines et du contrôle métabolique individuel. La posologie exacte doit être déterminée et régulièrement adaptée par un médecin ou un diététicien.

Concentration recommandée de l’aliment :

1 sachet = 12,5 g de poudre + 10 ml d’eau fournit 5 g d’équivalents protéines.

Préparation et administration

1. Pour la préparation, utilisez de l’eau ayant bouilli et refroidi

2. Lavez-vous les mains et assurez-vous que le plan de travail est propre

3. Versez la quantité requise d’Anamix first spoon dans un bol propre

4. Incorporez graduellement, tout en remuant, la quantité d’eau nécessaire et continuez à remuer jusqu’à ce que le produit ait épaissi. Cela peut durer plusieurs minutes

5. Ajoutez de l’eau en plus ou moins grande quantité pour modifier la consistance

6. Le produit reconstitué doit être utilisé dans l’heure qui suit la préparation

Avertissements/précautions

• A utiliser uniquement sous contrôle médical strict

• Ne pas administrer par voie parentérale

• Ne pas utiliser comme seule alimentation

Conservation

Conservez au frais et au sec. Après ouverture, la boîte ouverte doit être emballée hermétiquement et son contenu utilisé dans les 24 heures.

Conditionnement

• 30 sachets de 12,5 g par boîte

Code article

73303

Code CNK

3097-938

Remboursement

Ce produit n'est remboursé que s'il est prescrit. À cet effet, le médecin-conseil accorde l'autorisation au bénéficiaire. La durée de validité est limitée à 12 mois maximum.

 

Ingrédients

sucre, amidon de riz pre-gelatinise, L-aspartate de L-arginine, sirop de glucose deshydrate, L-leucine, acetate de L-lysine,L-tyrosine, L-glutamine, L-proline, triphosphate de calcium, L-valine, glycine, L-isoleucine, L-threonine, L-serine, L-histidine, L-alanine, chlorure de potassium, L-cystine, orthophosphate de sodium, L-tryptophane, citrate tri-potassique, bitartrate de choline, L-methionine, acetate de magnesium, L-aspartate de magnesium, acide arachidonique (AA) issu d’organisme unicellulaire vegetal, acide docosahexaenoique (DHA) issu d’organisme unicellulaire vegetal, inositol, acide L-ascorbique, caseinate de sodium (du lait de vache), huiles vegetales raffinee (tournesol), L-ascorbate de sodium, sulfate ferreux, taurine, sulfate de zinc, emulsifiant (E471, lecithine de soja), L-carnitine, acetate de DL-α tocopherol, D-pantothenate de calcium, nicotinamide, sulfate de manganese, sulfate de cuivre, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acetate de retinol, antioxydants (E304, E306), iodure de potassium, chlorure de chrome, acide pteroylmonoglutamique, vitamine K1, selenite de sodium, molybdate de sodium, D-biotine, cholecalciferol, cyanocobalamine