Module de Cholesterol

Module de Cholesterol

Disponible dans les goûts :

Le module de cholestérol est une poudre de cholestérol et de glucides. Sans lactose. Le module de cholestérol ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Pour les besoins nutritionnels en cas d'affections nécessitant du cholestérol exogène, telles que le syndrome de Smith-Lemli-Opitz chez les nourrissons et les enfants.

À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.

Ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Ne convient pas pour l'administration parentérale.

Le module de cholestérol est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conseils de conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec.

Ouvert : Bien refermer la boîte immédiatement après l'utilisation. Après ouverture, consommer dans les 4 semaines. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Préparé : L'aliment préparé peut être conservé au réfrigérateur pendant 24 heures au maximum. Bien mélanger juste avant l'utilisation.

Informations générales

Une boîte contient 6 x 450 g de poudre.

Le module de cholestérol apporte 0 gramme d'équivalent protéiné.

La dose quotidienne de Module de Cholestérol doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

Le module de cholestérol est vendu en pharmacie.

Préparation

Dose recommandée : 100 ml d'eau + 10 g de poudre.

Versez la quantité de poudre nécessaire sur une petite quantité d'eau / de liquide. Ajoutez ce mélange à une alimentation pour nourrisson, des boissons chaudes ou froides et/ou des plats. Si l'alimentation (pour nourrisson) est administrée par sonde, injectez le module de cholestérol dilué dans la sonde à l'aide d'une petite seringue. Bien rincer la sonde à l'eau.

Conditionnement

Boîte de 450 g

Code article

49765

Code CNK

1438-845

Remboursement

Oui, le module de cholestérol peut être remboursé par l'assurance-maladie. Pour une demande de remboursement, le prescripteur doit compléter une déclaration pour préparations diététiques.

Ingrédients

Sirop de glucose déshydraté, cholestérol.