Duocal SS

Duocal SS

Disponible dans les goûts :

Supplément alimentaire concentré sous forme de poudre, riche en énergie et sans lipides, à base de glucides et d’huiles végétales. A utiliser sous surveillance médicale.

Duocal SS est une poudre composée d'un mélange équilibré de lipides et de glucides. Duocal SS ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Duocal SS convient pour les besoins nutritionnels lorsqu'une restriction de liquide et un régime très énergétique sont recommandés aux nourrissons, aux enfants et aux adultes.

  • À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.
  • Exclusivement à usage entéral.

Duocal SS est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec. 

Conserver l'aliment préparé au réfrigérateur et le consommer dans les 24 heures. Pour les nourrissons de moins de 6 mois, ne pas conserver le produit préparé, mais le consommer immédiatement

Informations générales

Une boîte contient 400 g de poudre. La dose quotidienne de Duocal SS doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient. Duocal SS est vendu en pharmacie.

Posologie

Le dosage doit être déterminée exclusivement par un médecin ou un diététicien et dépend de l’âge, du poids corporel, de l’état de santé et de la tolérance du patient.

Préparation et administration

Mesurer la quantité nécessaire de poudre.

Ajouter la poudre au volume d'eau nécessaire en rumuant continuellement avec une fourchette jusqu'à ce que toute la poudre soit dissoute.  Pour les boissons et les préparations pour nourrissons, mélanger la quantité nécessaire de Duocal à la poudre de préparation infantile et suivre les istructions de reconstitution. Une fois reconstitué, conserver au frais et consommer sans délai pour les nourrissons de moins de 6 mois.

Une mesurette contient 1,2 g de Duocal.

Conditionnement

Boîte de 400 g

Code article

117547

Code CNK

1652-999

Remboursement

Duocal n'est pas remboursé. Certaines mutualités remboursent toutefois un certain montant par an pour les aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre mutualité.

Ingrédients

Sirop de glucose déshydraté, huile de coco fractionnée, huile de carthame, huile colza, émulsifiant (E472c)