Fructose Module

Fructose Module

Disponible dans les goûts :

Fructose Module est une poudre blanche, exclusivement à base de fructose, inodore avec un goût très sucré. A utiliser sous surveillance médicale.

Pour les besoins nutritionnels en cas d'intolérance au glucose et/ou galactose et autres désordres du métabolisme glucidique. À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.

Ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Ne convient pas pour l'administration parentérale.

Le module de fructose est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conseils de conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec.

Préparé : L'aliment préparé peut être conservé au réfrigérateur pendant 24 heures au maximum. Bien mélanger juste avant l'utilisation.

Informations générales

Une boîte contient 6 x 500 g de poudre.

La dose quotidienne de Module de fructose doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

Le module de  fructose est vendu en pharmacie.

Préparation

Le module de fructose peut être aisément incorporé dans une variété d’aliments sucrés, de boissons chaudes ou froides et d’alimentations par sonde. Mélanger la quantité requise de poudre à l’eau, et laisser reposer jusqu’à éclaircissement.

Conditionnement

Boîte de 500 g

Code article

49719

Code CNK

1155-142

Remboursement

Le module de fructose peut être remboursé par l'assurance-maladie. Pour une demande de remboursement, le prescripteur doit compléter une déclaration pour préparations diététiques.

Ingrédients

Fructose