Hydrolysed whey protein / maltodextrine mixture

Hydrolysed whey protein / maltodextrine mixture

Les protéines de lactosérum hydrolysées sont un complément de protéines de lactosérum hydrolysées, de glucides et de sels minéraux en poudre.

Ces protéines ne conviennent pas comme source d'alimentation unique.

Conviennent pour les besoins nutritionnels des affections pour lesquelles un supplément de protéines hydrolysées et d'énergie sous forme concentrée s'avère nécessaire, comme en cas de malabsorption et d'affections immunologiques chez les nourrissons, les enfants et les adultes.

• À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.

• Ne convient pas pour l'administration parentérale.

Les protéines de lactosérum hydrolysée/maltodextrine sont une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par votre médecin ou votre diététicien.

Préparation

Les protéines de lactosérum hydrolysées peuvent être ajoutées à des boissons chaudes et froides et à des aliments. Elles peuvent aussi faire partie d'une alimentation à boire ou d'une alimentation par sonde.

Conseils de conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec. 

Ouvert : Conserver la boîte au frais et au sec (pas au réfrigérateur). Une boîte ouverte se conserve au maximum 6 semaines, bien refermer le couvercle après usage.

Préparé : Le produit préparé se conserve pendant 24 heures au maximum, à condition d'être couvert et conservé au réfrigérateur. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Informations générales

Une boîte contient 6 x 250 g de poudre.

Une portion (10 g) de protéines de lactosérum hydrolysées apporte 5 g d'équivalent protéiné.

La dose quotidienne de ces protéines doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

Les protéines de lactosérum hydrolysée sont vendues en pharmacie.

Ingrédients

hydrolysat de lactosérum (de LAIT), sirop de glucose déshydraté, acide citrique, hydroxyde de calcium, hydroxyde de potassium, hydroxyde de sodium, hydroxyde de magnésium, chlorure de magnésium