Infatrini Powder

Infatrini Powder

Alimentation complète pour nourrissons en poudre, riche en énergie avec des acides gras polyinsaturés à longues chaînes (LCP), fibres prébiotiques et nucléotides. A utiliser sous surveillance médicale.

Infatrini est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels des nourrissons dénutris, à risque de dénutrition ou en cas de retard de croissance. Aliment complet, riche en énergie sous forme de poudre.

Convient comme seule alimentation de la naissance jusqu’à un poids de 9 kg ou jusqu’à 18 mois en cas de retard de croissance, de besoins énergétiques accrus et/ou de restriction hydrique. Pour biberon, tasse ou nutrition par sonde. Emballé sous atmosphère protectrice.

Mode d’emploi

A conserver de préférence dans un endroit sec et frais.

Apports recommandés

Le dosage doit être déterminé exclusivement par le médecin ou diététicien et dépend de l’âge, du poids et de l’état clinique du patient.

Conditionnement

Boîte de 400 g

Code article

115260

Code CNK

3479-227

Remboursement

Infatrini n'est pas remboursé. Certaines mutualités remboursent toutefois un certain montant par an pour les aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre mutualité. 

Ingrédients

neutre

Huiles végétales (palme, noix de coco, tournesol, soja, d’organisme unicellulaire), sirop de glucose déshydraté, lactosérum déminéralisé (de lait), lait de vache écrémé, _bres alimentaires (galacto- oligosaccharides) (du lait), concentré de protéines de lactosérum (du lait), _bres alimentaires (fructo-oligosaccharides) (du lait), citrate trisodique, carbonate de calcium, phosphate tri-calcique, huile de poisson, chlorure de potassium, inositol, citrate de magnésium, émulsiant (lécithine de soja), acide L-ascorbique, chlorure de choline, taurine, L-ascorbate de sodium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, monophosphate 5’ de cytidine, monophosphate 5’, nicotinamide, onophosphate 5' d'uridine, monophosphate 5' d'inosine, monophosphate 5' de guanosine, D-pantothénate de calcium, sulfate cuivreux, chlorhydrate de thiamine, palmitate de rétinol, D-biotine, cyanocobalamine, DL-alpha-tocophérol, acétate de DL-_-tocophérol, sulfate de manganèse, acide ptéroylmonoglutamique, bêta-carotène, cholécalciférol, ribo_avine, chlorhydrate de pyridoxine, iodure de potassium, phytoménadione, sélénite de sodium.

Questions fréquentes

FAQ HCP

FAQ P

  • Infatrini Powder peut-il être emporté en vacances à l’étranger?

    Infatrini Powder peut être emporté à l’étranger.
    Si Infatrini est emporté en avion, il peut être utile de demander à la compagnie aérienne si des documents de voyage spécifiques sont nécessaires (p. ex. pour l’exemption des excédents de bagages). Si nécessaire, le médecin traitant peut délivrer un certificat médical. Cela peut s’avérer nécessaire dans les pays dont la politique d’importation est stricte.
    Les aliments diététiques Nutricia sont également disponibles à l’étranger. Souhaitez-vous savoir si nos produits sont disponibles dans un pays spécifique? Contactez donc la Careline Nutricia (070/222.307). 

  • Les aliments diététiques peuvent-ils être commandés chez Nutricia?

    Les aliments diététiques ne peuvent pas être commandés directement chez Nutricia. Les aliments diététiques sont exclusivement vendus en pharmacie ou dans les institutions.

  • Quel est le prix des alimentations médicales Nutricia?

    Le prix des aliments diététiques peut être demandé à la pharmacie ou auprès des institutions où les aliments diététiques sont commandés.

  • Que signifie conserver au frais et au sec?

    Il est conseillé de conserver l’alimentation à boire entre 5 et 25 degrés Celsius.

  • Les alimentations médicales Nutricia sont-elles remboursées?

    Les alimentations médicales Nutricia ne sont pas remboursées. Certaines mutualités remboursent cependant un montant déterminé par an pour les aliments diététiques à usage médical. Pour plus d’informations, prenez contact avec la mutualité.