Liquigen

Liquigen

Disponible dans les goûts :

Denrée alimentaire pour la prise en charge nutritionnelle de patients atteints de malabsorption des graisses ou pour un régime cétogène chez les nourrissons, les enfants et les adultes. A utiliser sous surveillance médicale.

Liquigen est une émulsion hyperénergétique d’huile-TCM à base de 50% d’huile et 50% d’eau. Liquigen ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Convient pour les besoins nutritionnels de patients atteints de malabsorption des graisses ou pour un régime cétogène chez les nourrissons, les enfants et les adultes.

Exclusivement à usage entéral.

À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.

Liquigen est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conseils de conservation

Fermé : Conserver entre 4 degrés Celsius et 25° C.

Ouvert : Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 14 jours. Après utilisation, toujours bien refermer le flacon. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Informations générales

Une boîte contient 4 flacons x 250 ml.

Liquigen apporte 0 gramme d'équivalent protéiné.

La dose quotidienne de Liquigen doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

Liquigen est vendu en pharmacie.

Préparation

Pour les enfants de moins de 5 ans, il est recommandé de diluer le produit.

Bien agiter avant l'usage.

Conditionnement

Une boîte contient 4 flacons x 250 ml.

Code article

73566

Code CNK

1457-191

Remboursement

Liquigen n'est pas remboursé. Certaines mutualités remboursent toutefois un certain montant par an pour les aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre mutualité.

Ingrédients

huiles végétales raffinées riches en TCM (palmiste et de noix de coco), eau, émulsifiant (E472c, E471), acide citrique.