MSUD Lophlex LQ 20 juicy

MSUD Lophlex LQ 20 juicy

Disponible dans les goûts : fruits des bois

MSUD Lophlex LQ 20 juicy est une préparation prête à l’emploi à base d’acides aminés, sans leucine, isoleucine ni valine*. Le produit contient un mélange équilibré d’acides aminés essentiels et non essentiels, de glucides, vitamines, oligo-éléments et quelques sels minéraux. 

Contient un mélange de jus de fruits (à base de concentré) et des arômes naturels. Contient des sucres et des édulcorants. Contient de l’acide docosahexaénoïque (DHA). A utiliser sous surveillance médicale.

*MSUD Lophlex LQ 20 juicy peut contenir des traces de leucine, d'isoleucine et de valine (< 1,5 mg par 100 ml) provenant du jus de fruits (à base de concentré).

Ce produit ne peut pas être utilisé comme source unique de protéines, mais doit être utilisé en association avec une source de protéines naturelles pour couvrir les besoins hydriques du patient, ses besoins en leucine, isoleucine, valine et ses besoins alimentaires généraux. 

Il convient pour les besoins nutritionnels en cas de maladie du sirop d'érable MSUD chez les enfants à partir de 4 ans et les adultes. 

• À utiliser exclusivement sous surveillance médicale.

• À utiliser exclusivement par des patients atteints d'une maladie du sirop d'érable MSUD avérée.

• Ne convient pas pour l'administration parentérale. 

MSUD Lophlex LQ 20 juicy est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec.

Ouvert : Après la préparation, conserver au réfrigérateur et utiliser dans les 24 heures.

Informations générales

Un paquet (125 ml) de MSUD Lophlex LQ 20 juicy apporte 20 g d'équivalent protéiné.

La dose quotidienne de MSUD Lophlex LQ 20 juicy doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

MSUD Lophlex LQ 20 juicy est vendu en pharmacie.

Préparation

Il est important de consommer de l'eau ou une autre boisson en même temps que MSUD Lophlex LQ 20 juicy.

Conditionnement

1 boîte contient 30 sachets (125 ml)

Code article 

82102

Code CNK 

3050-366

Remboursement

Ce produit n'est remboursé que s'il est prescrit. À cet effet, le médecin-conseil accorde l'autorisation au bénéficiaire. La durée de validité est limitée à 12 mois maximum.

 

Ingrédients

fruits des bois

eau, jus de pomme obtenu de concentré (34.1%), jus de raisin obtenu de concentré (6.9%), jus de cassis obtenu de concentré (2.5%), acétate de L-lysine, L-proline, Exhausteur de goût (E330), L-tyrosine, L-arginine, glycine, L-sérine, acide L-aspartique, L-alanine, L-thréonine, sirop de glucose déshydraté, L-cystine, L-phénylalanine, phosphate de calcium, L-histidine, Jus de sureau obtenu de concentré (0.6%), dextrine-maltose, acétate de magnésium, N-acétyl de L-méthionine, L-tryptophane, bitartrate de choline, stabilisants (E460(i), E412, E415, E466), acide docosahexaénoïque hautement raffiné issu de Crypthecodinium cohnii, sucre, arôme naturel, acide L-ascorbique, concentré (pomme, cassis, radis), taurine, émulsifiant (E322), édulcorants artificiels (sucralose, acésulfame K), conservateurs (sorbate de potassium (E202), benzoate de sodium (E211)), inositol, lactate ferreux, sulfate de zinc, L-carnitine, nicotinamide, acétate de DL-α tocophérol, D-pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, palmitate de vitamine A, riboflavine, Antioxydants (E304, E306), acide ptéroylmonoglutamique , iodure de potassium, molybdate de sodium, D-biotine, sélénite de sodium, chlorure de chrome, phytoménadione, cholécalciférol, cyanocobalamine.