Loprofin Mix

Loprofin Mix

Disponible dans les goûts :

Loprofin Mix est une farine hypoprotidique pour tout type de cuisson.

La farine blanche pauvre en protéines est un mélange pour pain prêt à l’emploi en remplacement de la farine ordinaire. Chaque boîte contient un sachet de levure. A utiliser sous surveillance médicale.

Ne convient pas comme seule source d'alimentation.

Pour les besoins nutritionnels en cas de maladies héréditaires du métabolisme ou en cas d'insuffisance rénale ou hépatique lorsqu'un régime restreint en protéine est prescrit.

A utiliser sous contrôle médical.

Loprofin Mix est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Contient du blé.

Posologie

La gamme de produits pauvres en protéines apporte de la variété dans un régime contrôlé en protéines.

Disponibilité

Disponible en pharmacie

Conservation

A conserver dans un endroit frais et sec

Après ouverture, à conserver de façon hermétique

Préparation

A utiliser pour la préparation d’innombrables produits de boulangerie, comme le pain, les pâtisseries, les viennoiseries, les pizzas et les crêpes.

Peut aussi être utilisé pour la préparation de sauces ou comme liant.

Conditionnement

Boîtes de 500 g.

Code article

49636

Code CNK 

0321-968

Remboursement

Loprofin n’est pas remboursé en tant que tel. Mais ce produit peut être remboursé via le forfait annuel pour l’alimentation particulière en cas de maladies métaboliques monogéniques héréditaires rares. Montant maximum correspondant à 2.030,64 EUR (en 2017) pour l’année civile, diminué de 169,22 EUR (en 2017) par mois calendrier complet qui précède la date de délivrance mentionnée sur la première facture remboursée.

Ingrédients

Amidon de BLÉ, sucre, stabilisants (E412, E440(i)), agents levants (E500, E575), sirop de glucose déshydraté, nicotinamide, fer, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine.