Loprofin Spaghetti

Loprofin Spaghetti

Disponible dans les goûts :

Pâtes pauvres en protéines. A utiliser sous surveillance médicale.

Pour les besoins nutritionnels en cas de maladies héréditaires du métabolisme ou en cas d'insuffisance rénale ou hépatique lorsqu'un régime restreint en protéine est prescrit.

Ne convient pas comme seule source d'alimentation. A utiliser sous contrôle médical.

Loprofin Spaghetti est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien. Peut contenir des traces de soja et de lupine.

Posologie

La gamme de produits pauvres en protéines apporte de la variété dans un régime contrôlé en protéines.

Disponibilité

Disponible en pharmacie.

Conservation

A conserver dans un endroit frais et sec.

Ouvert: maximum 4-6 semaines si l’emballage est bien refermé.

Préparation

Faire bouillir 1l d’eau et y jeter une portion de pâtes sèches. Ajouter, si autorisé, 1 cuillère à thé de sel et une cuillère à soupe d’huile. Laisser cuire de 8 à 10 minutes. Mélanger régulièrement. Egoutter et rincer à l’eau chaude.

Conditionnement

Boîte de 500 g.

Code CNK

1155-258

Remboursement

Loprofin n’est pas remboursé en tant que tel. Mais ce produit peut être remboursé via le forfait annuel pour l’alimentation particulière en cas de maladies métaboliques monogéniques héréditaires rares ou de syndrome de Smith-Lemli-Opitz. Montant maximum correspondant à 2.030,64 EUR (en 2017) pour l’année civile, diminué de 169,22 EUR (en 2017) par mois calendrier complet qui précède la date de délivrance mentionnée sur la première facture remboursée.

Ingrédients

Amidon de maïs, amidon de pomme de terre modifié, émulsifiant (E471), stabilisant (E461), colorant (E160(a)), antioxydant (E300)