Milupa Basic-f

Milupa Basic-f

Disponible dans les goûts :

Basic-f est un lait spécial extrêmement pauvre en lipides (< 0,1g/100 ml) et enrichi en vitamines, minéraux et oligo-éléments. A utiliser sous surveillance médicale.

Milupa Basic-f est une denrée alimentaire en poudre extrêmement pauvre en lipides.

Milupa Basic-f ne convient pas comme source d'alimentation unique.

Milupa Basic-f convient pour les besoins nutritionnels en cas de troubles du métabolisme des lipides chez les nourrissons et les enfants.

• À utiliser uniquement sous surveillance médicale.

• À utiliser exclusivement pour les besoins nutritionnels en cas de troubles du métabolisme.

• Exclusivement à usage entéral.

Milupa Basic-f est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien. Contient du lait.

Conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec. 

Ouvert : Après ouverture, consommer le contenu dans les 4 semaines. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Préparé : Après préparation, utiliser directement et jeter les restes.

Informations générales

Une boîte contient 4 x 600 g de poudre.

100 g de Milupa Basic-f apportent 14 g de protéines.

La dose quotidienne de Milupa Basic-f doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

Milupa Basic-f est vendu en pharmacie.

Préparation

1. Prenez 2/3 de la quantité d'eau bouillie nécessaire et laissez refroidir à 60˚C ou utilisez de l'eau de source faiblement minéralisée à température ambiante.

2. Pesez la quantité nécessaire de Milupa Basic-f et ajoutez-la à l'eau.

3. Fermez et agitez bien. Ajoutez le 1/3 d'eau restant et agitez à nouveau.

Conditionnement

Boîte de 600 g (2 x 300 g) (4 boîtes par emballage)

Code article 

101073

Code CNK 

1723-121

Remboursement

Ce produit n'est remboursé que s'il est prescrit. À cet effet, le médecin-conseil accorde l'autorisation au bénéficiaire. La durée de validité est limitée à 12 mois maximum.

 

Ingrédients

Dextrine-maltose, poudre de lait écrémé (du lait de vache), lactose (du lait de vache), amidon, protéines de lactosérum (de lait de vache), carbonate de calcium, carbonate de sodium, chlorure de potassium, bitartrate de choline, orthophosphate de magnésium, inositol, acide L-ascorbique, émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras), sulfate ferreux, sulfate de zinc, L-carnitine, DL-α-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, mononitrate de thiamin, riboflavine, fluorure de sodium, chlorure de chrome, iodure de potassium, acide ptéroylmonoglutamique, molybdate d'ammonium, phytoménadione, D-biotine, sélénite de sodium, cyanocobalamine, cholécalciférol.