Milupa LEU 2 Prima

Milupa LEU 2 Prima

LEU 2 est un mélange d’acides L-aminés, sans leucine, enrichi en vitamines, minéraux et oligo-éléments adaptés à l’âge de l’enfant. A utiliser sous surveillance médicale.

LEU 2 prima est une préparation en poudre à base d'acides aminés qui ne contient pas de leucine. Contient tous les acides aminés essentiels et non essentiels et est enrichi en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments.

LEU 2 prima ne convient pas comme source d'alimentation unique.

LEU 2 convient pour les besoins nutritionnels en cas d’acidémie isovalérique et de désordres du métabolisme de la leucine chez les enfants à partir de 1 an.

• À utiliser uniquement sous surveillance médicale.

• Denrée alimentaire pour les besoins nutritionnels en cas d'acidémie isovalérique et de désordres du métabolisme de la leucine.

• Exclusivement à usage entéral. 

LEU 2 Prima est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Une alimentation médicale est recommandée par le médecin ou le diététicien.

Conseils de conservation

Fermé : Conserver de préférence au frais et au sec. 

Ouvert : Toujours bien refermer la boîte après usage. Une fois ouvert, consommer dans les 4 semaines. Conditionné sous atmosphère protectrice.

Préparé : Le produit préparé se conserve au réfrigérateur pendant 24 heures au maximum.

Informations générales

Une boîte contient 2 x 500 g de poudre.

100 g de LEU 2 Prima apportent 60 g d'équivalent protéiné.

La dose quotidienne de LEU 2 Prima doit être déterminée par le médecin ou le diététicien et dépend de l'âge, du poids et de la condition médicale du patient.

LEU 2 Prima est vendu en pharmacie.

Préparation

Répartissez la quantité quotidienne de LEU 2 Prima en 3 à 5 portions sur la journée.

Pesez la quantité nécessaire de LEU 2 Prima avec précision et mélangez-la à une boisson, du jus, de la purée ou compote de fruits.

Conditionnement

500 g par boîte (2 boîtes par emballage)

Code article 

108931

Code CNK 

1799-626

Remboursement

Ce produit n'est remboursé que s'il est prescrit. À cet effet, le médecin-conseil accorde l'autorisation au bénéficiaire. La durée de validité est limitée à 12 mois maximum.

Ingrédients

L-glutamate de L-lysine , acide L-glutamique, triphosphate de calcium, L-proline, L-aspartate de magnésium, dextrine-maltose, L-valine, L-isoleucine, phosphate di-potassique, L-sérine, L-tyrosine, citrate tri-sodique, bitartrate de choline, L-thréonine, L-phénylalanine, L-alanine, chlorure de calcium, L-arginine, acide L-aspartique, glycine, L-méthionine, L-cystine, L-histidine, L-tryptophane, inositol, acide L-ascorbique, L-carnitine, carbonate de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, acétate de DL-α-tocophérol, arôme, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, fluorure de sodium, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acétate de rétinol, chlorure de chrome, iodure de potassium, acide ptéroylmonoglutamique , molybdate d'ammonium, sélénite de sodium, D-biotine, phytoménadione, cholécalciférol, cyanocobalamine