La bouteille OpTri

Nutricia améliore l’emballage de l’alimentation par sonde

Un nouvel emballage développé avec des experts en nutrition entérale

Nutricia a pour ambition de contribuer significativement au rétablissement et au bien-être des patients. Cela va au-delà de l’alimentation. Au cours des dernières années, nous avons amélioré l’emballage de notre alimentation par sonde en consultant et recueillant les avis d’infirmiers, de diététiciens, d’aides-soignants et de patients.

Un nouvel emballage, le même produit 
L’emballage a changé mais la composition de l’alimentation reste identique.* Nous maintenons donc notre qualité produit mais sous une fore améliorée.

Le système d’administration reste le même 
Le système d’administration (connexion) reste identique même si l’emballage a changé. Cela signifie que tous les sets d’administration actuels peuvent également être utilisés sur le nouvel emballage. Le nouvel emballage s’adapte également au sac à dos Flocare. 

Les alimentations par sonde Nutricia sont transférées une par une vers le nouvel emballage 
Les différentes références alimentations par sonde Nutricia ne vont pas changé toutes en même temps vers le nouvel emballage. Il faudra un an et demi avant que tous les produits ne soient livrés en bouteille. Pour cette raison, il est possible que vous deviez utiliser temporairement un pack (= ancien emballage) et une bouteille (= nouvel emballage) l’un à côté de l’autre. 

* à l’exception de Nutrison Advanced Protison et Nutrison Concentrated.

 

Le nouvel emballage de l'alimentation par sonde Nutrison, Nutrini et Infatrini

Les documents importants